À PROPOS DE NOTRE SOCIÉTÉ DE FABRICATION

Pour obtenir la plus haute qualité, la même cohérence et la plus grande valeur dans notre production de chandeliers en cristal, nous fabriquons notre produit dans notre propre usine et distribuons dans plus de 46 pays à travers le monde!

Le patrimoine européen de notre fondateur et l'histoire nordique de plus de 53 ans de la société continuent d'inspirer notre créativité de design et notre qualité artisanale. Notre dévouement à long terme pour apporter sur le marché mondial des chandeliers en cristal, qui représentent avant tout une qualité et une valeur inégalées dans toutes les gammes de prix et de style, continue d'être notre objectif.

James r. Moder® vend ses lustres en cristal partout dans le monde, y compris plus de 920 salles d'exposition d'éclairage aux États-Unis et au Canada.

Lorsque à Dallas, nous et nos concessionnaires vous invitons à visiter notre grand Show d'entreprise qui se trouve dans le complexe Dallas Market Center / World Trade Center situé à:

James R. Moder Crystal Chandelier Inc
2050 N. Stemmons Fwy, bureau 303-1
Unité de messagerie n ° 231, Dallas, TX
75207

James R Moder Showroom

Une marque de marque renommée depuis plus de 50 ans en Amérique du Nord, dédiée à la conception et à la fabrication de chandeliers en cristal à la mode!

Nous sommes un fabricant international de premier plan offrant la plus haute qualité, la cohérence et la valeur dans la production de chandeliers en cristal.

Nous utilisons des sources de haute qualité et fiables de composants en cristal fabriqués en Europe et dans le monde entier, avec les cristaux Swarovski® de marque (anciennement STRASS® et ELEMENTS) de la renommée Swarovski Company of Austria. C'est l'emplacement où le concepteur international james r. Le patrimoine de mod® est originaire, et d'où les connaisseurs de Crystal demandent toujours le Crystal JRM REGAL ™ Hand-Cut sur une base personnalisée.

 

RECHERCHER NOS NOMS DE MARQUES:
James r. moder® Lustres en cristal et moder®IMPACT ™

Moder®IMPACT ™ est le fabricant global de Crystal qui tire de la qualité, de l'ascendance et de l'expérience de sa société mère james r. Lustre en cristal mod®. À partir de cette Force, nous concevons et fabriquons dans notre propre usine cette populaire gamme de chandeliers en cristal de qualité supérieure qui peut être obtenue à un prix très abordable avec une grande valeur perçue!


SUPERBE CONCEPTION, MATÉRIAUX ET TRAVAIL

sont combinés pour rendre tous les james r. Le lustre en cristal mod® est un ajout à la mode chez vous. Pour être digne de notre marque de commerce, nous sélectionnons uniquement les matériaux de la plus haute qualité et nous accordons une attention particulière à tous les détails. Nos lustres, garnis de nos plus belles qualités de cristal, sont identifiés avec la marque enregistrée JRM® gravée séparément sur une facette d'une sphère de cristaux Swarovski®, SPECTRA® CRYSTAL Sphere, JRM La marque déposée Color Octagon ou sur notre étiquette Hang identifie un GENUINE


SETTLE POUR RIEN MOINS!


Téléphone: 1-800-663-1232 Fax: 1-800-886-5188
EXTERIEUR des États-Unis et du Canada FAX: 604-873-2041

Ou envoyer un courrier électronique à crystal@jamesrmoder.com,
pour recevoir un catalogue et le nom de Salle de présentation autorisée JRM® Crystal Gallery dans votre pays.

pour recevoir un catalogue et le nom de Salle de présentation autorisée JRM® Crystal Gallery dans votre pays.
James R. Moder Crystal Chandelier Inc
2050 N. Stemmons Fwy, bureau 303-1
Unité de messagerie n ° 231, Dallas, TX
75207



SKU #91770S22

SKU #40544G22

SKU #93908S22

SKU #40407S22

SKU #94162S22

SKU #91795S22

SKU #96246S22

SKU #40618S22

To obtain the highest quality, consistency and value in our Crystal Chandelier production, we manufacture our product in our own factory and distribute in over 46 countries around the world!

Our founder's European heritage and the Company's over 53 year North American history continues to inspire our design creativity and quality craftsmanship. Our long-term dedication to bring to the world market Crystal Chandeliers, which above all represent unsurpassed quality and value in all price and styling ranges, continues to be our objective.

james r. moder® sells its Crystal Chandeliers all over the world, including over 920 Lighting Showrooms in the USA and Canada.

When in Dallas, we and our Dealers invite you to visit our large Corporate Showroom, which is located in the Dallas Market Center / World Trade Center complex located at:

James R. Moder Crystal Chandelier Inc

2050 N. Stemmons Fwy, Suite 303-1
Mail Unit #231, Dallas, TX

James R Moder Showroom

A Renowned Quality Trademark for Over 50 Years in North America, dedicated to designing and manufacturing Fashionable Crystal Chandeliers!

We are a Leading International Manufacturer delivering the highest quality, consistency and value in Crystal Chandelier production.

We use high quality and reliable sources of Crystal components manufactured in Europe and worldwide, featuring the brand name Swarovski® crystals (previously known as STRASS® and ELEMENTS) from the renowned Swarovski Company of Austria. This is the location where the international designer james r. moder®'s heritage originated, and from where connoisseurs of Crystal still request the JRM REGAL™ Hand-cut Crystal on a custom basis.


james r. moder® & moder ®IMPACT™ Crystal Chandeliers

moder®IMPACT™ is the one Global Crystal Manufacturer who draws from the Quality, Pedigree, and experience of its parent company james r. moder® Crystal Chandelier. From this Strength, we Design and Manufacture in Our Own Factory this popular Priced Quality Crystal Chandelier line which can be obtained at a very affordable Price with a High Perceived Value!


are combined to make every james r. moder® Crystal Chandelier a fashionable addition to your home. To be worthy of our Trademark, we select only the highest quality materials and apply painstaking attention to every detail. Our Chandeliers, trimmed with our finest Crystal qualities, are identified with the INDELIBLY etched JRM® Registered Trademark on one facet of a Swarovski® crystals Sphere, SPECTRA® CRYSTAL Sphere, JRM Registered trademark Color Octagon, or on our Hang tag identifies a GENUINE


Telephone: 1-800-663-1232 Fax: 1-800-886-5188
OUTSIDE of the United States and Canada FAX: 604-873-2041

Or e-mail to crystal@jamesrmoder.com,
to receive a catalog and the name of the
Authorized JRM® Crystal Gallery Showroom in your country.

Mailing Address
James R. Moder Crystal Chandelier Inc
2050 N. Stemmons Fwy, Suite 303-1
Mail Unit #231, Dallas, TX

SKU #91770S22

SKU #40544G22

SKU #93908S22

SKU #40407S22

SKU #94162S22

SKU #91795S22

SKU #96246S22

SKU #40618S22