James R Moder Chrystal Chandelier
PAGE D'ACCUEIL

Lustres personnalisés et à grande entrée

Custom
Notre entrée personnalisée et grande
Lustres en cristal
Sont conçus pour faire un
Déclaration de mode et sont
Fabriqué à la
Normes de la plus haute qualité

Planifier et concevoir de l'espace pour les lustres en cristal personnalisés et à grande entrée est devenu une expérience vraiment émotive dans laquelle les concepteurs tentent d'intégrer des couleurs, des textures, des formes et des luminaires pour rendre chaque pièce mémorable et à sa façon, nous touchent.

Chez james r. moder® Crystal, nous comprenons cela et travaillons pour nous assurer que chaque lustre en cristal à la mode dans un espace personnalisé ou entrant est un héritage pour être précieux de génération en génération. Nous fabriquons de nombreux composants Crystal fabriqués en Europe et à travers le monde et disposons de Crystal depuis l'Autriche. C'est là que l'héritage du designer international james r. Originé, et où les artisans européens, sur une période de 250 ans, ont développé et perfectionné les techniques JRM® Regal ™ Crystal Hand-Cutting and Polishing. En plus des cristaux Swarovski® (-00), SPECTRA® by Swarovski® crystal (-11), IMPERIAL ™ Crystal (-22), nous offrons également pour les espaces personnalisés notre REGAL ™ à la main et au cristal poli (-44) et Notre BUDGET Crystal (-33) pour des raisons budgétaires. Pour ramener à la maison une dimension de designer ajoutée, nous fournissons également Crystal dans une variété de couleurs.

dfzdfa

“Célébrer notre patrimoine européen et plus de 50 ans de concepts de conception nord-américains et mondiaux”

Projets spécifiques personnalisés et commerciaux

 

Seuls quelques fabricants de chandeliers en cristal au monde ont la capacité de concevoir, d'ingénierie et de fabriquer un chandelier en cristal de plus de 21 po (252 po / 640 cm) de diamètre, ainsi que 43 autres lustres en cristal spécialement conçus pour un client discriminant. Sont fiers d'avoir été sélectionnés pour cet énorme projet et de l'avoir complété «On Time and On Budget».

Laissez-nous vous aider dans votre prochain projet.

Projets spécifiques personnalisés et commerciaux
dsfasdf

 

Chez james r. moder® Crystal, nous avons une équipe de conception prête à adapter les designs actuels ou à développer des chandeliers entièrement originaux pour nos clients en fonction de leurs besoins. Aucun projet n'est trop grand! Qu'il s'agisse d'un Home, d'un hôtel, d'un restaurant, d'une salle de banquet, d'un orchestre ou d'un ensemble de films, nous pouvons fournir une solution Crystal. Certains de nos clients personnalisés ont inclus: Bourse - Abu Dhabi, Émirats arabes unis, Radisson Hotels, Marriott Hotels, Foxwoods Casino, Hard Rock Hotel Casino - Lake Tahoe, ainsi que les principales résidences et projets aux États-Unis, au Canada, en Suisse, en France, Japon, Singapour, Brésil, Mexique et à travers le monde!

 

ASAsdA

Cliquez ici

Pour en savoir plus, et voir des exemples de, notre "Custom Chandelier Collection"
View more examples of

Cliquez ici

Pour voir plus d'exemples de nos conceptions d'entrée et personnalisées
dsfasdf

Cristal:
Spectaculaire, à la mode,
Shimmering, Beautiful.

Rock Crystal a d'abord été ajouté à Chandeliers pour refléter l'intensité de la lumière des bougies pour le rendre plus lumineux et plus fort. Les connaisseurs savent que Crystal utilisé dans Chandeliers a évolué depuis le 16ème siècle pour devenir non seulement un verre transparent, mais en fonction de la qualité et de la coupe, l'un des accents d'éclairage les plus précieux au monde.

Les artisans d'Europe ont transmis leurs techniques expertes et bien gardées pour couper et polir Crystal. Nous, chez james r. moder® Crystal, ont adopté de nombreuses formes de Crystal intéressantes et les ont incorporées dans nos designs de chandeliers en cristal personnalisés et à grande entrée.

L'héritage de james r. Le TMM remonte en Autriche où sont fabriqués les meilleurs composants Crystal. Lui et son équipe ont conçu et fabriqué des lustres en cristal à la mode aux plus hauts standards de qualité et célèbrent maintenant plus de 50 ans de conception et de fabrication de chandeliers en cristal nord-américains.

James R Moder Chrystal Chandelier
Return Home

Custom & Large Entry Chandeliers

Custom
Our Custom and Large Entry
Crystal Chandeliers
Are Designed to make a
Fashion Statement and are
Manufactured to the
Highest Quality Standards.

Planning and designing space for Custom and Large Entry Crystal Chandeliers has become a truly emotional experience in which designers attempt to incorporate colors, textures, shapes and lighting to make each room memorable and in its own way, touch us.

At james r. moder® Crystal, we understand that and work to make sure that each Fashionable Crystal Chandelier in a Custom or Entry Space is an heirloom to be treasured from generation to generation. We source many Crystal components from manufacturers in Europe and around the world and feature Crystal from Austria. This is where the heritage of international designer james r. moder® originated, and where European artisans, over a period of 250 years, have developed and perfected the JRM® Regal™ Crystal Hand-Cutting and Polishing techniques. In addition to Swarovski® crystals (-00), SPECTRA® by Swarovski® crystal (-11), IMPERIAL™ Crystal (-22), we also offer for Custom spaces our REGAL™ Hand-Cut and Polished Crystal (-44) and our BUDGET  Crystal (-33) for budgetary reasons. To bring home an added Designer Dimension, we also provide Crystal in a variety of colors.

dfzdfa

“Celebrating our European Heritage, and over 50 Years of North American and Worldwide Design Concepts”

Custom and Commercial Projects

 

Only a very few Crystal Chandelier manufacturers in the world have the capability to design, engineer and manufacture a Crystal Chandelier which is over 21' (252"/640cm) in diameter, along with 43 additional specially designed Crystal Chandeliers for a discriminating customer. We are proud to have been selected for this huge project, and to have completed it 'On Time and On Budget'.

Let us help you with your next project.

Specific Custom and Commercial Projects
dsfasdf

 

At james r. moder® Crystal, we have a Design Team ready to adapt current designs or develop entirely original Chandeliers for our Customers depending on their needs. No project is too large! Whether it is a Home, Hotel, Restaurant, Banquet Hall, Church or Movie Set, we can provide a Crystal solution. Some of our custom clients have included: Stock Exchange - Abu Dhabi, U.A.E., Radisson Hotels, Marriott Hotels, Foxwoods Casino, Hard Rock Hotel Casino - Lake Tahoe, as well as major residences and projects in the USA, Canada, Switzerland, France, Japan, Singapore, Brazil, Mexico and throughout the World!

 

ASAsdA

Click here

To learn more about, and see examples of, our "Custom Chandelier Collection"
View more examples of

Click here

To view more examples of
our Entry and Custom Designs
dsfasdf

Crystal:
Spectacular, Fashionable,
Shimmering, Beautiful.

Rock Crystal was originally added to Chandeliers to reflect the intensity of candlelight to make it brighter and stronger. Connoisseurs know that Crystal used in Chandeliers has evolved since the 16th Century to become not just transparent glass, but depending on quality and cut, one of the most treasured lighting accents in the world.

Artisans from Europe have handed down their expert and closely guarded techniques for cutting and polishing Crystal. We, at james r. moder® Crystal, have adopted numerous interesting Crystal shapes and thoughtfully incorporated them into our exquisite and Fashionable Custom and Large Entry Crystal Chandelier designs.

The heritage of james r. moder® goes back to Austria where the finest Crystal components are manufactured. He and his team have designed and manufactured Fashionable Crystal Chandeliers to the highest quality standards and are now celebrating over 50 Years of North American Crystal Chandelier design and manufacturing leadership.