DÉCLARATION JURIDIQUE ET DÉCLARATION DE CONFIDENTIALITÉ

Ce site est la propriété de james r. moder® Crystal Chandelier Inc. et est protégé par les lois américaines et internationales sur les droits d'auteur. Toute reproduction, modification, distribution, transmission, re-publication ou affichage du contenu de ce site, en totalité ou en partie, est strictement interdite.

Le site et son contenu sont fournis par james r. moder® Crystal Chandelier Inc. sur une base ""telle quelle"". james r. moder® Crystal Chandelier Inc. ne fait aucune représentation ou garantie de quelque nature que ce soit, expresse ou implicite, quant au fonctionnement du site ou quant à l'exactitude ou l'actualité des informations contenues dans le présent document. james r. moder® Crystal Chandelier Inc. ne sera pas responsable des dommages de toute nature résultant de l'utilisation de ce site, y compris, mais sans s'y limiter, les dommages directs, indirects, accessoires, punitifs ou consécutifs.

Tout le contenu et les informations contenues dans le site sont sujets à changement à tout moment et sans préavis. Cependant, james r. moder® Crystal Chandelier Inc. décline toute obligation de mettre à jour ces informations et n'est pas responsable des inexactitudes dans ces informations résultant d'un défaut de mise à jour.

Notre description de catalogue "" type de placage / finition "" indique les différentes méthodes de finition que notre société propose 24K Gold Plating sur nos cadres est appliqué par le processus de galvanoplastie. La finition Royal Gold, la finition Chrome ou Silver et la finition Gold Luster sont réalisées par galvanoplastie ou par d'autres procédés de finition et concernent la couleur du fini et non la formulation chimique. Consultez notre guide de référence produit pour tous les détails.

Ce site Web et les produits illustrés sont protégés par des droits d'auteur et / ou des brevets d'utilité en instance. Toute reproduction totale ou partielle de ces pages ou la fabrication en tout ou en partie de tout produit illustré sur ce site est interdite sauf autorisation écrite de james r. moder® Crystal Chandelier Inc. qui est un licencié autorisé de la marque et des produits illustrés.

James R. Moder., J.R.M® et James R. Moder crest® sont des marques déposées. droits d'auteur2017.Tous droits réservés par la société qui détient tous les droits, autorise exclusivement l'utilisation exclusive des marques sous licence. Swarovski® est une marque déposée de Swarovski A.G., Wattens, en Autriche.

LEGAL DISCLAIMER & PRIVACY STATEMENT:

THIS SITE IS THE PROPERTY OF james r. moder® CRYSTAL CHANDELIER INC. AND IS PROTECTED BY THE U. S. AND INTERNATIONAL COPYRIGHT LAWS. ANY REPRODUCTION, MODIFICATION, DISTRIBUTION, TRANSMISSION, RE-PUBLICATION OR DISPLAY OF THE CONTENT OF THIS SITE, IN WHOLE OR IN PART, IS STRICTLY PROHIBITED.

THIS SITE AND ITS CONTENTS ARE PROVIDED BY james r. moder® CRYSTAL CHANDELIER INC. ON AN "AS-IS" BASIS. james r. moder® CRYSTAL CHANDELIER INC. MAKES NO REPRESENTATIONS OR WARRANTIES OF ANY KIND, EXPRESS OR IMPLIED AS TO THE OPERATION OF THE SITE OR THE ACCURACY OR TIMELINESS OF THE INFORMATION CONTAINED HEREIN. james r. moder® CRYSTAL CHANDELIER INC. WILL NOT BE LIABLE FOR ANY DAMAGES OF ANY KIND ARISING FROM THE USE OF THIS SITE, INCLUDING BUT NOT LIMITED TO DIRECT, INDIRECT, INCIDENTAL, PUNITIVE OR CONSEQUENTIAL DAMAGES.

ALL CONTENT AND INFORMATION CONTAINED IN THE SITE IS SUBJECT TO CHANGE AT ANY TIME AND WITHOUT NOTICE. HOWEVER, james r. moder® CRYSTAL CHANDELIER INC. DISCLAIMS ANY DUTY TO UPDATE ANY SUCH INFORMATION AND IS NOT RESPONSIBLE FOR ANY INACCURACIES IN SUCH INFORMATION RESULTING FROM A FAILURE TO UPDATE.

OUR CATALOG DESCRIPTION "TYPE OF PLATING/FINISH" INDICATES THE VARIOUS METHODS OF FINISHING THAT OUR COMPANY OFFERS. 24K GOLD PLATING ON OUR FRAMES IS APPLIED BY THE ELECTROPLATING PROCESS. ROYAL GOLD FINISH, CHROME OR SILVER FINISH AND GOLD LUSTRE FINISH ARE ACHIEVED BY ELECTROPLATING OR OTHER FINISHING PROCESSES AND RELATES TO THE COLOR OF THE FINISH AND NOT TO THE CHEMICAL FORMULATION. SEE OUR PRODUCT REFERENCE GUIDE FOR COMPLETE DETAILS.

THIS WEBSITE AND THE PRODUCTS ILLUSTRATED IS PROTECTED BY COPYRIGHT. DESIGN AND/OR UTILITY PATENTS PENDING. ANY REPRODUCTION IN WHOLE OR IN PART OF THESE PAGES OR THE MANUFACTURE IN WHOLE OR IN PART, OF ANY PRODUCT ILLUSTRATED IN THIS WEBSITE IS PROHIBITED UNLESS AUTHORIZED IN WRITING BY james r. moder® CRYSTAL CHANDELIER INC. WHICH IS AN AUTHORIZED LICENSEE OF THE BRAND NAME AND PRODUCTS ILLUSTRATED.

JAMES R. MODER., J.R.M.®, AND THE JAMES R. MODER CREST® ARE REGISTERED TRADEMARKS. COPYRIGHT 2017. ALL RIGHTS RESERVED BY THE CORPORATION HOLDING ALL RIGHTS, SOLELY AUTHORIZES THE EXCLUSIVE USE OF THE TRADEMARKS UNDER LICENSE. SWAROVSKI® IS A REGISTERED TRADEMARK OF SWAROVSKI A.G., WATTENS, AUSTRIA.